Color Glow d'Innisfree



Bon voilà, en ce moment je fait une petite fixette sur la marque coréenne Innisfree. 
Pourquoi donc ? C'est très simple, laissez moi vous présenter ces cosmétiques coréens tout droit venu de Jeju.




L'Île de Jeju se trouve au sud de la, hum Corée du Sud, oui ça fait un peu répétition hein. La majorités des ingrédients de leurs produit viennent de la jolie île de Jeju. Cette île est réputée pour son climat doux, ses paysages magnifiques et ses femmes sirènes, ces femmes qui plongent afin de nourrir leur famille. Vous y verrez également les Dol hareubang, statues de dieux apportant protection et fertilité. Il faut dire aussi que leur forme est très subjective...  Autre cocasserie de Jeju ? Son parc , Love Land, on vous admirez diverses œuvres dédiées à la sexualité et à l'amour.  





La marque est connue pour ses produits a base de pierre volcanique, mais on retrouve aussi les fruit et les plantes que l'on cultive sur Jeju. Mais ce n'est pas tout, beaucoup e leurs prouits sont 4free, certifié sans ethanols, benzophenones, parabens ni parfums ! Et ça, ma peau elle dit merci. Du coup, la votre aussi. J'aime beaucoup le concept "4free", c'est une garantie d'avoir des cosmétiques un peu plus naturels. J'ai choisi de partager avec vous un produit pour les lèvres : un rouge à lèvre de la gamme color glow, le numéro 6 plus exactement. 




Ca fait déjà un petit moment qu'Innisfree a sorti sa gamme Color Glow, dont deux nouvelles teintes sont sortie l'année dernière. J'ai choisi cette teinte car je la trouvais originale, et je n'avais pas encore d'équivalent. On commence, as usual, par le packaging, très simple, le tube est présenté dans un emballage carton. Ledit tube est tout simple, blanc, laissant entrevoir la couleur au niveau de la partie transparente, à la fin du cylindre. C'est plutôt sore mais correspond bien avec l'éthique de la marque.



La couleur quant à elle est super jolie. J'ai choisie la teinte numéro 6, soit un bordeaux/framboise que je n'aurai jamais cru porter, comme quoi, je vais essayer plus souvent les couleurs qui ne m'attiraient pas au départ. La gamme de couleur est assez large et je pense qu'on peut facilement en avoir pour tous les goûts. La couleur est brillante et pas trop flashy tout en étant bien pigmentée, parfait pour les beaux jours ! 
Au niveau e la tenue, je dirai qu'elle est correct, la couleur tient assez bien mais si vous buvez ou manger, il faudra repasser un coup, of course. La texture est fondante et se dépose facilement sur les lèvres, en plus d'être agréable. Ce rouge a une odeur très agréable, assez florale sans être trop prononcée. 
Passons à la compo du produit maintenant, il contient principalement de l'huile de camélia. Ce rouge n'est pas 4free mais 3free, c'est à dire pas de composant d'origine animal ni de benzophenones et talc-free.  






De plus, le site de la marque fait souvent de très bons plans. En ce moment, découvrez votre kit green tea ou roche volcanique contenants 3 produits ainsi que pas moins de 15 masques en tissus

Le rouge vous a plus ? Ca tombe bien, je vous en fait gagner un et c'est ici ! 

On résume ? 
Les + : Hydratant, pigmenté, compo
Les - : Pas une super tenue

Avez vous tester ce produit ?
Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire