Krabag x Innisfree (Concours des 100 j'aimes)



 Nous y voilà.
Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui ont aimé ma page Facebook, ce n'est peut être rien pour vous mais je suis contente que le blog arrive enfin à 100 j'aime. Ça ne fait pas longtemps que le blog est ouvert et bien que j'aimerai qu'il se répande encore plus, je suis très contente de sa portée.
Alors merci à ceux qui ont retwitté, partagé la page et les articles, qui en ont paré autour d'eux et qui m'ont envoyé de petits mots gentils d'encouragement.

Certains d'entre vous le savent déjà, Innisfree et moi vivons un véritable histoire d'amour. Quoi ? "Rienafout", et bah tu te calme, parce que il se pourrait que la fin de cet article t’intéresse un peu plus...  Il y a déjà un moment, la marque a lancé un partenariat avec Krabag, kesako ?
Ce sont des sacs, trousse de toilette et porte monnaie en tissu recyclé. En plus de ça, les bénéfices sont reversés à une association afin de permettre la construction d'école en Afrique. Ils sont mignons ces coréens. Krabag, c'est donc un sac bien pratique et eco-responsable.


     
(images d'Innisfree) 

Innisfree et Krabag ensemble, ça donne quoi ?
Une coop ayant pour thème l'ïle de Jeju dont je vous parlerez dans mon prochain article.
J'ai choisi la couleur Jeju oreums (mot désignant une zone volcanique), tout simplement car c'est celui qui était le plus portable pour moi. Bien que les autres soient tout aussi jolis, je me vois mal avec. La contenance est assez importante, ce qui fait qu'on peut y glisser plein de chose sans pour autant s'encombrer. Perso je trouve que c'est une super alternative au sac à dos, mais vous pouvez également vous en servir comme sac de plage, de marcher, etc.







Si vous voulez vous aussi passer commande, sachez qu'il faudra débourser 6,27€ pour une trousse et 12,53€ pour un sac, se qui reste plus que correct pour a qualité du sac. Je vous invite à aller faire un tour sur l'e-shop d'Innisfree afin de vous rendre vous même compte des différents coloris.



Passons au concours

Je vous propose, à l'occasion des 100 j'aimes du blog de faire gagner à l'une ou l'un d'entre vous un porte monnaie Krabag garni de miniatures refermables d'Innisfree, et ce n'est pas fini, le tout sera dans un pochon Krabag qui sent bon la mente.
Parmi les miniatures vous trouverez deux routines complètes, celle à l'olive et celle a la roche volcanique (qui est topissime), de quoi tester la marque et sans doute l'adopter ! Vous trouverez aussi deux packs anti-pore pour le nez. Je vous offre également un rouge Color Glow Lipstick de la marque (revue ici) couleur 5. Vous n'en avez pas encore assez ? Je rajoute un bon de 20% à gratter, valade sur l'ensemble de l'e-shop d'Innisfree.
Vous aurez jusqu'au 1 mars pour prendre part à ce concours.





Pour participer c'est simple :

- Il faut aimer ma page Facebook
- Me laisser un commentaire stipulant votre participation ainsi que vos pseudo sur les différents réseaux sociaux et le liens des éventuels partages.

- Si vous me suivez sur Twitter, +1 chance
- Si vous êtes abonnés à la newsletter, +1 chance
- Si vous me suivez sur Google+, +1 chance
- Si vous relayez et partager le concours, +1 chance par partage et par réseau social.

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes et vous souhaite une bonne fin de journée;
Kiss,





8 commentaires:

  1. Je te suis sur Facebook : le blog so LL
    Je te suis également sur twitter : Laura Laetitia
    Je te suis sur google + (enfin si ça a marché ) : Laura Laetitia
    et j'ai partagé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/LauraLaetitia/status/567432122248728578

    Merci pour ce super concours ! Je découvre ton blog à l'instant via hellocoton.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Félicitations pour les 100 j'aimes! Je suis tombée il y a peu sur ton blog et waaah *__* Je l'aime déjà. (d'un côté, avec des renards partout en fond, forcément, je ne pouvais QUE craquer!)
    Bref du coup je découvre des jolis sacs et une marque de cosmeto que je ne connaissais pas du tout... Celui que tu as choisis est vraiment sympa, et j'adore les autres motifs *w* (même si j'en convient, pas facile à porter... :) )
    Je participe bien volontiers pour découvrir les deux du coup :D
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) - Twitter (AlrUu) et G+ (Celi Bruness)
    et je partage:
    - http://www.hellocoton.fr/-m2630428
    - https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/FbTMvkVjMye

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ! je viens de découvrir ta page et les sacs de cet articles et je les adores ils sont magnifiques ! j'ai bien envie de m'en faire une petite collection !
    Et chapeau pour le design de ta page superbe ! doux, mignon, et subtilement feminin bref J'ADORE cette page !
    Je participe avec plaisir à ce concours que j'espère bien gagner :D ! bah oui j'adore le petit porte monnaie et j'adorerais tester les produits dont tu parles !!!!
    Je te suis sur facebook sous le doux patronyme de ...

    ...


    ...


    ...
    Suspens..

    ...


    Elodie Jambu :P !
    Je m'empresse de partager une nouvelle fois ta page pour que tout mes amis aient la chance de la découvrir (sur Facebook, le seul réseau social que je pratique ;) et je m'inscris à la nexsletters :D ) ! Non mais allô quoi en plus y' a la recette du Bubble Tee et des événements pour créer ces cosmétiques maisonnnnnn quoi !

    Gros bisous & encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce joli concours.
    je te suis avec tout autant de plaisir sur hellocoton (warsaw) et facebook (Christine Bolinches)
    merci,encore et bonne soirée
    christine.bolinches@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Mais z'arrive pas à m'inscrire à la newletters ! on dira que comme je le voulais vraiment j'ai droit à +1 :D !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Bravo pour le nombre de j'aimes et merci pour ce chouette concours
    je participe avec plaisir
    Fan sur FB : jennifer goubet
    Twitter ; @goubetjennifer
    Abonné à la newsletter ; goubetjennifer(@)gmail.com
    Google+ ; jennifer goubet
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1012420558786071
    https://twitter.com/goubetjennifer/status/570356562801221632
    http://www.hellocoton.fr/-m2646866
    https://plus.google.com/u/0/109301883920274549216/posts/8ufwsKPpeq4
    Bonne soirée et bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur pinterest (Emilie bazin) et sur google + (Emilie bazin)
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/769669083123728?pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/572112928712888320
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/-m2655158
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/duqmVm3vphu
    -sur pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686895535826/

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir
    Je suis le blog sur fb : morgann netto
    et sur twitter : @morgane_neto
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer